• Impossibilité de retenir

    Impossibilité de retenir les mots qui jaillissent

    malgré moi

    Tout doit être dit, Tout  Doit être  écrit

    Il faut maintenant témoigner au monde entier

    Ce vent de Liberté<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Laissez passer la parole pour construire la Farandole<o:p></o:p>

    Laissez s’envoler les éclats de toi, pour retrouver ta vraie voix<o:p></o:p>

    Celle des cieux merveilleux<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Laisse passer la fluidité de ta pensée pour témoigner<o:p></o:p>

    De l’Amour qui descend<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Sens le vent qui prend le chemin du levant<o:p></o:p>

    Nouveau défi à l’Humain qui vient<o:p></o:p>

    Je vous laisse ma main pour œuvrer jusqu’à la fin<o:p></o:p>

    Jusqu’à la venue du Divin<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Apaisé je m’en vais vous rejoindre<o:p></o:p>

    Me ressourcer dans la nuit qui luit de mille Grâces<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Apprenez à sentir, apprenez à Aimer<o:p></o:p>

    Cet état d’être qui vous ravit<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>

    Nul besoin de forcer l’entrée<o:p></o:p>

    Tout viendra en son temps<o:p></o:p>

      Avril 2005

    *****
    <o:p></o:p>





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :